CD enregistré
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré un cd de chansons,mais je ne peux que le lire sur le PC,mais impossible de le lire sur un lecteur de radio ou de chaine,Pourquoi?
Qui peut me guider pour résoudre ce problème?
Merci
J'ai enregistré un cd de chansons,mais je ne peux que le lire sur le PC,mais impossible de le lire sur un lecteur de radio ou de chaine,Pourquoi?
Qui peut me guider pour résoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- CD enregistré
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
15 réponses
slt
peu être que tu as fais un cd de données en mp3 (et non audio) et que le lecteur n'est pas compatible.
De plus il faut systématiquement finaliser le cd pour qu'il soit lu sur une chaine hifi
Sinon certains lecteur ne lisent pas les cd gravés ou de mauvaise qualité
ou sinon le logiciel ne marche pas : en essayer un autre comme nero, easycd creator, deep burner, burn,CD BURNER XP...
peu être que tu as fais un cd de données en mp3 (et non audio) et que le lecteur n'est pas compatible.
De plus il faut systématiquement finaliser le cd pour qu'il soit lu sur une chaine hifi
Sinon certains lecteur ne lisent pas les cd gravés ou de mauvaise qualité
ou sinon le logiciel ne marche pas : en essayer un autre comme nero, easycd creator, deep burner, burn,CD BURNER XP...
Bonjour et merci,j'avais gravé avec CD BURNER XP.
J'ai téléchargé Burrn,mais dès que télécharge,quand je clique sur close,je n'ai plus rien qui s'ouvre.
Merci
J'ai téléchargé Burrn,mais dès que télécharge,quand je clique sur close,je n'ai plus rien qui s'ouvre.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci de vos réponses,
Voila,j'avais un cd d'une chanteuse,que j'ai copié sur mon PC,pas de problème,je le lisais sans problème,j'ai involontairement cassé le CD d'origine et je me suis dit,pas grave,je vais en refaire une copie,et,là,impossible de le lire sur une chaîne ou autres sauf sur le PC.
Remarquez,c'est peut-être normal aussi.
Je ne sais pas.
Merci
Voila,j'avais un cd d'une chanteuse,que j'ai copié sur mon PC,pas de problème,je le lisais sans problème,j'ai involontairement cassé le CD d'origine et je me suis dit,pas grave,je vais en refaire une copie,et,là,impossible de le lire sur une chaîne ou autres sauf sur le PC.
Remarquez,c'est peut-être normal aussi.
Je ne sais pas.
Merci
On peut effacer les cd-rw mais ils ne sont pas acceptés par tous les lecteurs
je te conseille les cd-r
je te conseille les cd-r