Film passer sur TF1

Résolu
papillon1701 - 23 sept. 2012 à 18:08
 papillon1701 - 26 sept. 2012 à 18:21
Bonjour,

Je recherche un film passé sur TF1.
Histoire : C'est une fille qui est dans un lycée, un jour, une élève super populaire du lycée va lui proposer de venir en boîte avec elle et ses deux amies. Elle va accepter, et une fois dans la boîte, elle va rencontrer un homme avec lequel elle va passer la nuit. Le lendemain, elle retrouve les 3 amis et elles lui donnent de l'argent en disant que c'est pour la nuit dernière. Au début elle va être énerver, et elle va vite se rendre compte qu'elle vient de rentrer dans un réseau, qui est diriger par l'agent de surveillance de son lycée (et qui est aussi en quelque sorte un proxénète). Elle va accepter de continuer jusqu'au jour ou une des filles va lui proposer un plan a 3 avec un homme super agé. Elle va s'enfuir du réseau et tout raconter a sa mère. Mais l'agent de surveillance (le proxénète) va vouloir les tuer pour me pas qu'elle parle. Mais au final c'est lui qui va mourir tuer par la mère.
(Dans le film, l'agent est en couple avec une des filles de son réseau, la brune) Il y en a une blonde (qui se drogue), une brune et une a la peau mate. La fille qui est recruter au début de l'histoire est blonde avec les cheveux frisés.
J'aurais dit que l'actrice qui jouait la brune était Alexandra Daddario mais je ne trouve pas le film en tapant son nom.
Merci d'avance à ceux qui trouveront !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 22:40
Le Lycée de la honte (2012) de Doug Campbell avec Caitlin Thompson
1
papillon1701
26 sept. 2012 à 18:21
Merci beaucoup !!! :)
Et désolé de pas avoir répondu avant mais j'avais pas vu !!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!! :)
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
23 sept. 2012 à 18:43
tu connais la date de diffusion ?
regardes ici tu trouveras peut-être : https://www.tf1.fr/tf1/videos
0
papillon1701
23 sept. 2012 à 19:03
Se n'est pas un film qui a été diffusé récemment, il date d'avant le mois de juillet (si je me souviens bien).
Et se n'est pas un film français, c'est un film américain.
Mais merci quand même pour la proposition de réponse :)
0