Cherche une chanson

Résolu
Bonjour, je recherche depuis quelque jours une chanson dont je ne connait ni l'artiste et ni le titre :( J'ai réussi a déchiffré quelque mot qui arrive au refrain. C'est un chanson Anglaise avec un air triste. C'est un Mec qui chante la chanson. La vois du chanteur ressemble ''un peut'' à celle de NE YO ou celle de MARIO pour ceux qui connaisse.
Alors voici la phrase qu'il dit au tout début du refrain : Sometimes i "feel" (pas sur que ce soit ca) et la phrase se termine par : Over ! Ensuite il continue le refrain sur 2-3 phrase puis il y a les couplet. Et dans une autre phrase du refrain il y a le mot : Superstar.
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider ;) Et j'espère retrouver cette chanson. Kiss :))

11 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. La je crois que c'est bon:
    David craig - rise and fall

    http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CD0QtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Da6Kg-Upfqio&ei=OhBiULvECoal0AX_qYHQBQ&usg=AFQjCNFJLLC00nctXQN0-iHcBN0P0jv86g
    1. Oui :D merci beaucoup :)
  2. Sur un CD dans le bus je l'entend presque tout les jours. Mais ce n'est pas le CD du chauffeur alors il ne sait pas :s
    1. c'est une musique qui a été populaire ?
      1. Je ne sais pas du tout la ...
      2. c'est un mec ou une nana ?
      3. Un gars
      4. Pour ceux qui connaissent MARIO et NE YO bah la vois de ce gars ressemble un peut à eux. Sauf que la c'est un musique Triste plutôt Style Rnb Pop.