Cherche une chanson

Résolu
Coocoo--x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thsi -
Bonjour, je recherche depuis quelque jours une chanson dont je ne connait ni l'artiste et ni le titre :( J'ai réussi a déchiffré quelque mot qui arrive au refrain. C'est un chanson Anglaise avec un air triste. C'est un Mec qui chante la chanson. La vois du chanteur ressemble ''un peut'' à celle de NE YO ou celle de MARIO pour ceux qui connaisse.
Alors voici la phrase qu'il dit au tout début du refrain : Sometimes i "feel" (pas sur que ce soit ca) et la phrase se termine par : Over ! Ensuite il continue le refrain sur 2-3 phrase puis il y a les couplet. Et dans une autre phrase du refrain il y a le mot : Superstar.
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider ;) Et j'espère retrouver cette chanson. Kiss :))

A voir également:

11 réponses

thsi

La je crois que c'est bon:
David craig - rise and fall

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CD0QtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Da6Kg-Upfqio&ei=OhBiULvECoal0AX_qYHQBQ&usg=AFQjCNFJLLC00nctXQN0-iHcBN0P0jv86g
1
thsi

C'est ca?
0
Coocoo--x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :D merci beaucoup :)
0
thsi

De rien ;)
0
thsi

Où est-ce que tu l'as entendu?
0
Coocoo--x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un CD dans le bus je l'entend presque tout les jours. Mais ce n'est pas le CD du chauffeur alors il ne sait pas :s
0
thsi

C'est plutot un musique ancienne ou récente?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entre 2005 et 2011-12
0
thsi

Sinon c'est quoi comme genre de musique (a peu près)
0

Musique Anglaise avec l'air assez triste.
0
thsi

Mais quel type (rock, pop, ...)
0
oasistropical45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecout de la musique mexicaine
0

Non pas ca du tout
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est une musique qui a été populaire ?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

?
0

Je ne sais pas du tout la ...
0

c'est un mec ou une nana ?
0

Un gars
0

Pour ceux qui connaissent MARIO et NE YO bah la vois de ce gars ressemble un peut à eux. Sauf que la c'est un musique Triste plutôt Style Rnb Pop.
0

Pas rock. Plutôt Pop Rnb je pense de ce genre la
0