Recherche titre film - Femme enlever
Résolu
Seadny
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Seadny Messages postés 64 Statut Membre -
Seadny Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment.
Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire dont la femme est enlevé. Il fera tout pour la récupéré. Une scène dont je me souviens, il est attaché à une chaise, et réussi à se libéré en faisant un bond pour écraser la chaise avec son poids.
Merci de votre aide
Cordialement
Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment.
Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire dont la femme est enlevé. Il fera tout pour la récupéré. Une scène dont je me souviens, il est attaché à une chaise, et réussi à se libéré en faisant un bond pour écraser la chaise avec son poids.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Recherche titre film - Femme enlever
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
C'est un film américain ? Ca ressemble a du Arnold Schwarzenegger dans True Lies de James Cameron (Le remake de "La totale" Film français de Claude Zidi)...
Cordialement,
C'est un film américain ? Ca ressemble a du Arnold Schwarzenegger dans True Lies de James Cameron (Le remake de "La totale" Film français de Claude Zidi)...
Cordialement,
Oui c'est un film américain. Ce n'ai pas True Lies, et je crois que la date de sortie du film est un peu plus récente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question