J'ai oublié le titre d'un film
Résolu
jumperman
Messages postés
285
Statut
Membre
-
jumperman Messages postés 285 Statut Membre -
jumperman Messages postés 285 Statut Membre -
bonjour
j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le titre et j'aimerais beaucoup le revoir
en gros c'est l'histoire d'asiatiques (jap ? chinois ? aucune idée ^^) , un pitit groupe , qui font du kung fu , et un jour un mec leur propose de former une equipe de foot . au debut c'est des grosses merdes , puis ils apprennent a jouer , en melant le kung fu et le foot .
petits details :
-a la fin ils jouaient contre une equipe de dopés , et le perso principales leur marque un but qui decroche les cages (hyper realistes
-a un autre moment ils jouent contre des filles . je me rappelle qu'un moment elles se regroupent toutes vers les cages et tirent les unes apres les autres hyper vite (toujours tres realistes)
-un des joueurs se faisaient surnommer la tornade
-a un moment une fille se presente b(dans quelles circonstances ?) pour jouer . elle est goal et se trompe de cages (allez savoir pourquoi)
voilà c'est a peu pres tout ce que je me rappelle c'est un peu flou ^^
si vous pouviez m'aider a retrouver le film ce serait sympa :)
merci d'avance !
j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le titre et j'aimerais beaucoup le revoir
en gros c'est l'histoire d'asiatiques (jap ? chinois ? aucune idée ^^) , un pitit groupe , qui font du kung fu , et un jour un mec leur propose de former une equipe de foot . au debut c'est des grosses merdes , puis ils apprennent a jouer , en melant le kung fu et le foot .
petits details :
-a la fin ils jouaient contre une equipe de dopés , et le perso principales leur marque un but qui decroche les cages (hyper realistes
-a un autre moment ils jouent contre des filles . je me rappelle qu'un moment elles se regroupent toutes vers les cages et tirent les unes apres les autres hyper vite (toujours tres realistes)
-un des joueurs se faisaient surnommer la tornade
-a un moment une fille se presente b(dans quelles circonstances ?) pour jouer . elle est goal et se trompe de cages (allez savoir pourquoi)
voilà c'est a peu pres tout ce que je me rappelle c'est un peu flou ^^
si vous pouviez m'aider a retrouver le film ce serait sympa :)
merci d'avance !
A voir également:
- J'ai oublié le titre d'un film
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la video que tu m'as donné me dit rien du tout ..
as tu trouvé une video du debut du film ? :/ peut etre bien que c'est shaolin soccer
as tu trouvé une video du debut du film ? :/ peut etre bien que c'est shaolin soccer
Ce film aussi me dit quelque chose !
J'ai encore en tête le gardien de la dernière équipe; complètement doppé...
J'cherche
EDIT: il a été trouvé :)
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
J'ai encore en tête le gardien de la dernière équipe; complètement doppé...
J'cherche
EDIT: il a été trouvé :)
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois qu c'est sa ! la fille dont je parlais (goal) est chauve non ?? ^^
oui c'est sa ! merci a tous :) jai vu une video du moment ou ils se dopent , une image de la fille rasée , et le fameux tornade
encore merci :D
(au fait pour ceux qui l'ont vu et aimé le 2 est sorti apparamment)
encore merci :D
(au fait pour ceux qui l'ont vu et aimé le 2 est sorti apparamment)