Titre d'une chanson sur Youtube

Résolu
Bombadil - 10 nov. 2012 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 15:17
Ça fais un moment que je planche sur le titre de la première chanson de cette vidéo de Youtube > http://www.youtube.com/watch?v=HzbJss9Ay-s
J'ai d'abord cru à une musique de Shadow Heart mais le résultat est que je rame toujours, est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que ça m'obsède cette histoire... ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 00:53
Salut,

Peut-être que si tu lisais la description de la vidéo ça irait mieux ?

".hack is © Bandai Namco Games, music is The Monastery by Prophecy and Mysterious Monastery from Shadow Hearts: Covenant, video is for fan purposes only... "

- The Monastery by Prophecy
- Mysterious Monastery from Shadow Hearts: Covenant
0
C'est ce que j'ai fait dés le début, ainsi j'ai pu confirmer que la seconde musique était bien bien de Shadow Heart mais je t'invite à la recherche du premier titre où il n'y a absolument aucun résultat correspondant, d'où ma vaine tentative de chercher parmi les OST de SH étant donné qu'il s'agit de musique assez similaires et dans l'idée que le créateur de la vidéo s'est peut-être trompé...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 13:01
Je t'avoue que moi même je ne trouve pas The Monastery par Prophecy, j'ai juste découvert que c'était un autre manga, en essayant de rechercher un OST du manga, sans résultat.

J'ai vu que dans le dernier commentaire de la vidéo, une personne cherche la même musique mais ne la trouve pas et demande si c'est bien "Monastery by Prophecy". Il s'est peut-être trompé, je ne sais pas du tout. Sinon au pire des cas tu télécharge le son de la vidéo =/.
0
Oui, je pense que je vais faire ça et temporairement conserver le titre jusqu'à ce que je trouve un moyen d'en avoir une confirmation :<
En tout cas, je te remercie d'avoir voulu m'aider ^-^
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 15:17
Je t'en pris. x)
0