Traduire sketchs de De Caunes & Garcia

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2012 à 13:13
 srg2 - 13 nov. 2012 à 19:52
Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici ce sketch :

https://www.youtube.com/watch?v=4idD5Qa5Ig4

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
13 nov. 2012 à 14:20
Bonjour,
Un classique, ce sketch ^^
7 minutes à traduire, c'est un peu long.
Pour résumer, il s'agit d'un gros délire et de jeux de mots sur la Princesse Diana qui aimes sucer du thé glacé. Sachant qu'elle est en face de Ice T ("Thé Glacé") et que les américains sont très prudes, il est complètement stupéfait et gêné.

0
Salut,

Voilà déjà les 2 premières minutes :

Charles (de Caunes) :

-Bonsoir, messieurs, je suis Charles et voici ma futur ex-épouse Diana.

Diana (Garcia) :


-Bonsoir beau brun.

Charles :


-Pardonnez ma tenue, mais comme on dit en grenouille, vous avez vu le temps qu'il fait, par cette chaleur, le kilt est une bénédiction. Hélas, Diana refuse de m'éventer les roupettes Rupert.

Diana :


-Tu n'as qu'à battre des oreilles Darling, ça fera des courants d'air. De toute façon si tu sues des burnes, ce n'est pas en pensant à moi.

Charles :


-Messieurs. Messieurs. Après avoir assisté aux cérémonies du 8 mai, je me suis fait projeter votre film, j'ai adoré, surtout vous Rupert. En vous voyant sous la douche, je regrettais amèrement de m'être marié

Diana :


-Moi je préfère monsieur François, il a quelque chose de tellement grenouille qui émane de lui et les grenouilles me rendent folles.

Charles :


-Rupert tout le monde dit dans le film que vous êtes impuissant et que vous en avez une toute petite. Et bien moi aussi, d'odieux ragots courent sur mon comptes, je les ignore, je me bouche les oreilles.

Diana :


-Quand j'étais petite, c'était Sacha Distel, vous François, vous êtes plus physique, je suis sûre que vos aisselles sont fly. (?)

Charles :

-En tout cas, Rupert, on vous accuse à tort, dans le film, on voit bien que vous êtes un tireur d'élite capable de réveiller un mort

Diana :

-Si vous tentez de réveiller Charles, c'est très simple, une fois que vous êtes dessus, il se conduit comme un vélo, vous vous accrochez sur les guidons.

(2min)

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 18:22
Merci beaucoup Ch. T.
pour les 2 premières minutes
0
je suis feignant je ne fais que 50 secondes ( jusqu'au retour ) c'est quand meme laborieux la retranscription ...


Charles:

Le premier devoir d'un monarque est d'etre à l'écoute de ses sujets .. ce dont vous vous moquez et qui prouve que je suis appelé à régner, ce sont les attributs de ma fonction Diana
Diana:
Alors les attributs de la fonction de garçon boucher c'est quoi ? un bout de barbaque Comack ?? hah ha ha .. (là c'est plus dur de traduire )
Charles :
Diana vous m'écoeurez vous etes encore princesse
Diana :
Et alors c'est pas une raison pour etre végétarienne
Charles :
Ruppert Ruppert j'aimerais que vous jouiez mon role à l'écran .. pour cela il faudrait que nous apprenions à mieux nous connaitre
Diana:
François devenez mon fournisseur ... je suis très exigeante
Charles :
Et bien bon courage monsieur Françis et pour Ruppert pensez-y .. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 18:48
Merci beaucoup, 50 secondes c'est déjà très bien ;)
0
Bon on continue .. nouveau levé de rideau à 2'57

Charles
Bonsoir je suis Charles et voici mon ex future ex future épouse Diana

Diana
Bonsoir beau blond ... j'adores le thé glacé .. (rires + Ice T se cache les yeux)

Charles :

Cher monsieur T nous sommes comme vous de passage a Paris ... un séjour tout ce qu'il y a de privé on est venus acheter de la lingerie

Diana :
Charles il se fait faire des strings sur mesure (rires)

Charles :
Oui quand je portes un kilt moulant j'aimes pas qu'on voit la trace du slip sur mes fesses vous voyer sur mes fesses, alors vous voyez je mets des strings... Bref on est a Paris et qu'est ce qu'on apprend ? .. Body Count (je suis pas sur de ça), notre groupe préféré joue demain soir au Zénith ... c'est d'enfer !

Diana :
Ohhh je l'adores .. je sèche ! il faudrait que je suce quelque chose de glacé .. (rires et Ice T se gratte l'oreille un poil désapointé)

Charles :

Attends un peu s'il te plait ... Cher Monsieur T Diana et moi adorons le Speed Métal ( ? ou spin ? ) c'est vif c'est entrainant on se colle les tympans aux baffles, ça nettoie les oreilles hein ?
Juste ... je voulais vous demander ... on peut y aller habillés comme ça ? on risque pas de se faire embeter par vos fans ?

Diana :
Ice T je le gobe dans la bouche et quand il est chaud .. je l'avalles ..
(ice T se gratte les yeux)

Charles :
C'est complètement idiot t'as qu'a prendre le thé chaud directement ..
Non parce que monsieur Ice nous aimons le speed métal mais surtout surtout nous adorons le Gangsta Rap

Diana :
Le Thé glacé si je le mets dans la bouche ... le thé glacé si je le mets dans la bouche ... il fond .. il fond ..

Charles :
Ça c'est normal c'est la différence de température tu vois
En Angleterre voyez nous sommes souverains donc si on sortais un disque de Rap ça pourrait etre mal perçu mais ici en France on voyage incognito ... oui ... on fait ce qu'on veut .. moi je suis MC Dubo et Diana fait the Human bit box ... en français la boite à bite

Diana :
Je peux tenir les bites avec ma bouche pendant des heures

Charles :
Et moi je sais pas lire les notes .. comme on dit je joues à l'oreille

Diana :
(Rappe avec la bouche ... )
Charles :
(je comprends pas ce qu'il dit quand il chante !!! 6'45 )

Et vous voyez si ça se trouve on peut peut etre jouer en première partie .. Non ?

Diana :
J'aimerais me faire remplir le compartiment à glaçons

Charles :
Ouais bon laisses Monsieur T tranquille il est chanteur et il tient pas une buvette ..
En attendant continuez Ice Buckingham palace est avec vous et bonsoir !


Ouf j'ens suis venu à bout ... ben c'est pas facile comme exercice !! ;)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 19:41
MERCI BEAUCOUP !!!
Maintenant je comprend mieux le sketch, encore merci
0
de rien !
0