Formation webmaster, débouché après ?
Résolu
sophieweb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brigitte -
brigitte -
Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance de webmaster (internet développement) avec le CNFDI et j'aimerais avoir l'avis d'experts en la matière. En effet, c'est une reconversion, je suis secrétaire de métier et suis très motivée pour changer, j'adore la programmation. Savez-vous s'il y a des débouchés et si les débutants ont leur chance ?
Je pense qu'après cette formation, j'ai tout intérêt à continuer par mes propres moyens en achetant des livres et surtout en créant des sites pour présenter un book de ce que je peux faire.
Merci en tous cas pour vos réponses. A bientôt.
Sophie
Je pense qu'après cette formation, j'ai tout intérêt à continuer par mes propres moyens en achetant des livres et surtout en créant des sites pour présenter un book de ce que je peux faire.
Merci en tous cas pour vos réponses. A bientôt.
Sophie
A voir également:
- Cnfdi avis négatif
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Convertier de heures en en mois - Forum Bureautique
6 réponses
Bonjour Sophie,
Je fais la même formation que toi et je ne suis pas très satisfaite!
Je pense entrer à l'école Multimédia à Paris.
Est-ce que quelqu'un connait cette école et si elle est sérieuse?
Merci
Je fais la même formation que toi et je ne suis pas très satisfaite!
Je pense entrer à l'école Multimédia à Paris.
Est-ce que quelqu'un connait cette école et si elle est sérieuse?
Merci
Je ne connais pas cette licence pro mais je connais celle de l'insset de Saint-quentin, elle est bien et tu peux la faire en présence ou à distance
J'anvisage aussi cette formation de webmaster(/designer) par le cnfdi, pour ceux qui y sont pouvez vous faire part de vos impression, recommandez vous?
Bonjour Sophie,
Je suis dans le même cas que toi mais moi par contre je n'ai pas encore commencer la formation de webmaster car je ne sais pas avec quel organisme le faire. Est-ce que le CNFDI est bien ? Est-ce difficile pour une débutante ?
Pour moi aussi c'est une reconversion puisque je suis actuellement secrétaire...
Merci de me donner une réponse et ton point de vue sur ton organisme de formation.
Je suis dans le même cas que toi mais moi par contre je n'ai pas encore commencer la formation de webmaster car je ne sais pas avec quel organisme le faire. Est-ce que le CNFDI est bien ? Est-ce difficile pour une débutante ?
Pour moi aussi c'est une reconversion puisque je suis actuellement secrétaire...
Merci de me donner une réponse et ton point de vue sur ton organisme de formation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question