Je cherche musique rock

Résolu
Pacm@n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - Modifié par Pacm@n le 8/11/2012 à 23:43
Pacm@n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 10 nov. 2012 à 20:24
Bonsoir a tous,

Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans des bandes annonces de films orientés action, c'est un morceau plutôt rock qui commence par un accord de guitare qui se répète puis viens la batterie (assez puissante) et enfin la voix du chanteur, je crois que cette musique est très connue et le groupe également mais impossible de remettre un nom dessus...

Je suis désolé du manque de précisions mais la seule chose dont je me souvienne c'est l'air aussi je vous remercie d'avance pour votre aide...

PS:Il me semble qu'avant d'entamer le refrain les paroles sont "....i'm not the only one" ou quelque chose avec "the only one"

2 réponses

Salut
YES · Owner Of A Lonely Heart
Rolling Stones - Paint It Black
The Doors - Break on through
AC/DC Thunderstruck
AC/DC - You Shook Me All Night Long
AC/DC - Highway to Hell
Steppenwolf - Born To Be Wild
Van Hallen .You Really Got me"pub Levi's"
Metallica
Iron Maiden -
Deep Purple-
Pink Floyd
Def Leppard
Guns n Roses

Etc etc
utilisés souvent ds des scènes d'actions ou préparation d'un plan d'attaque
0
Pacm@n Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
10 nov. 2012 à 20:24
Merci FISQS mais malheureusement je connais tous ces morceaux et je pense qu'il s'agit d'un groupe vraiment plus récent et moins "classique" on va dire...
0