Je cherche un site pour retoucher mes photos

Résolu/Fermé
clara15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 15:46
 val32 - 18 janv. 2013 à 17:49
Bonjour,
je cherche un site pour pouvoir retoucher des photos, genre enlever des imperfections .... voila merci!
A voir également:

16 réponses

a la vie a la mort Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
29 oct. 2012 à 16:44
Ben moi je te conseille PicMonkey, je retouche toutes mes photos sur ce site il est COOL serieux va s'y .....
7
Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
11 sept. 2009 à 16:34
Salut.

Voici quelques sites que je pourrais te proposer pour retoucher tes photos en ligne :

Pixlr.com : un site qui rappelle beaucoup Photoshop. On y retrouve un petit plus, l’outil « clone ».

Picnik.com : un petit frère de Photoshop aussi. Le petit plus c’est la possibilité d’ajouter des éléments tels que des cadres et des textes.

Drpic.com : Outil très basique. Mais le site offre la possibilité de sauvegarder les photos retouchées en ligne. En effet, un url est mis à disposition.

J’espère que cela pourra t’aider.
A+
2
drago02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:48
se nést pas vraimant et site mais je te conseille photoshop
1
Bonjour,
Moi je vous propsoe aussi PICMONKEY gratuit & tout le total !
1
plus maintenant il est payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:50
oui plutot merci, mais j'ai deja essayer photoshop mais sa marche pas
0
Oui C'est Vraii Moi aussi Jais djaa Essayer :)
0
petitduc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 8
10 sept. 2009 à 15:55
Bonjour,
je peux conseiller sans hésiter photofiltre :
http://www.photofiltre.com/
ce programme est très complet, facile à utiliser, avec beaucoup de possibilités
de plus il est en français et... gratuit (sauf la version pro).
Bon travail !
0
clara15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
10 sept. 2009 à 16:19
jsuis désolé mais photofiltre ne modifie pas en rien une retouche de photo, plus présisément je cherche quelque chose avec des precision pour corrigé genre un grain de beauté ou reduire des ride bronzer la peau, affiner un nez .....??????? s'il vous plait?
0
petitduc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 8
11 sept. 2009 à 11:43
Alors il te reste le fin du fin,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11147-gimp-shop/
"the gimp" qui est proche de fotoshop et gratuit...
Perso, je peux retroucher les grains de beauté, lisser la peau (pourvu que ma photo ne soit pas destinée à de très fort agrandissements), etc. avec photofiltre. Idem des retouches très élaborées; cela demande un peu de patience et beaucoup de temps... mais je n'ai pas encore trouvé LE logiciel qui permet de tout retoucher, rapidement, et sans effort ;-) Tout se mérite, non ?
0
merci a tous pour votre aide, tous trés simpa
0
Bonjours,
Moi je suis ados et jutilise PICNIK . C'est gratuit ! Mais tu ne peux pas tout faire il ya des chose qui sont payante ! C'est très pratique , Tu peux te blanchir les dents faire un teint plus bronzé , enlever les ride , faire des cardre photo , faire comme dans les cabine photo...
0
clémencedu35
20 avril 2012 à 18:52
ouai mais là c'est fermée ! Et du coup il ne propose un autre site mais beaucoup moins biens :s
0
ipiccy aussi qui ai bien
0
moraneg53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 18:58
PIcnik ESt Malheureusmeent Fermer maintenant depuis Avril 2012
0
Picnik est fermé et maintenant il y a PicMonkey mais il devient payant....
0
bonjour sarah,
je suis rima tu ne me connais pas cérténement, je suis une ados comme toi j'utilise le même site que toi je ne sais pas si tu connais le site suivant mes je pourai t'aidait grace a ce ci tu poura modifier t'est image ou photo gratuitement ,aller sur photoshop.com cet un sit gratuit pour tout le monde se nais pas payan maintenant j'utilise le sit suivan.
auravoire à bientôt rima.
0
Bonjour,

Moi j'ai utilisé www.bcomunik.com pour faire retoucher mes photos, je suis model et elle propose des prix très intéressant !
Ses retouches sont géniales et elle proposent plusieurs types .

Voilà moi ca m'a embellit mon book !!!
0
K-ny Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
27 avril 2011 à 16:05
Bonjour,

Apparemment tu as trouvé ce que tu cherchais vue que le sujet est Résolu :), mais je cherchais la même chose y a quelques semaines et j'avais trouvé par Facebook ^^ un site qui propose des services de retouche photo comme les pro.

Je te donne l'adresse du site au cas où ça intéresserais quelqu'un :), il s'appel ComingStar : cs.weeve.fr

C'est payant, mais le gars qui propose ça, c'est un étudiant vraiment très sympa ^^ (il ma offert la première retouche et les autres étaient pas chère enfin je connais pas trop mais c'était quelques euros)

Voili :)
Pour ceux qui peuvent pas ou n'arrive pas a faire des retouches photos comme moi ^^, je pense c'est une bonne solution :)
0
Une retouche pro pour klkes euro faut pas trop rêver,moi je suis model je le fais chez www.profilfacetouchphoto.com vu qu'il me faut du super travail pour mon book , c'est un bookeur qui m'a donner le site qui bosse pour les grandes agences de mode, avant j'ais fait le tour des sites gratuit pour jouer c'est bien mais pas pour le travail.
Le résultat est incroyable,même époustouflant c'est les meilleur que j'ais trouver sur la toile. Kiss et bonne chance.
0
Bonjour, je suis photographe, je me nomme Christophe. Je viens de tenter de créer un tutoriel sous photoshop CS5 sur le thème de la retouche photo beauté. Soyez indulgent, c'est mon premier tuto mais si ça peut aider.

' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.cs-creation.fr/fr/photoshop/146-psd-retouche-beaute</code>


www.cs-creation.fr
0
Hello,
télécharge lightroom 4 et fait tes essais en plus c'est gratuit pendant 1 mois.
logiciel facile d'accès et très convivial ;)
0
sebastiendu75
10 sept. 2009 à 15:55
va sur paint et modifie tes photo
-1