Recherche d'un titre via le clip
Résolu
darkness22983
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
darkness22983 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness22983 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je recherche une musique americaine style RnB romantique mais tout ce que je me souviens c'est du clip.
L'histoire, c'est un homme metisse est dans un appartement vert sale et il est amoureux de sa voisine d'à cote mais celle ci sort avec un autre (qui je pense chante aussi dans la chanson) donc pendant tout le clip, on voit le type chante dans son appartement puis des plans de la fillle avec l'autre et ainsi de suite.
Merci :)
Je recherche une musique americaine style RnB romantique mais tout ce que je me souviens c'est du clip.
L'histoire, c'est un homme metisse est dans un appartement vert sale et il est amoureux de sa voisine d'à cote mais celle ci sort avec un autre (qui je pense chante aussi dans la chanson) donc pendant tout le clip, on voit le type chante dans son appartement puis des plans de la fillle avec l'autre et ainsi de suite.
Merci :)
A voir également:
- Recherche d'un titre via le clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
ah non il est propre son appart a lui le bo gosse
essaye mario- let me love you
les deux seuls en tête :-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
essaye mario- let me love you
les deux seuls en tête :-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question