Choix appareil photo ?
Résolu
lebigot1000
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvoir contrôler la profondeur de champs, avoir la meilleure qualité d'image possible, pouvoir régler le nombre d'images par secondes etc. J'aurais aimé avoir votre avis sur quel est le meilleur appareil bridge et/ou réflexe.
Je ne peux mettre que 700€ au maximum !
Merci à tous ceux qui auront des idées et des conseils !!
Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvoir contrôler la profondeur de champs, avoir la meilleure qualité d'image possible, pouvoir régler le nombre d'images par secondes etc. J'aurais aimé avoir votre avis sur quel est le meilleur appareil bridge et/ou réflexe.
Je ne peux mettre que 700€ au maximum !
Merci à tous ceux qui auront des idées et des conseils !!
A voir également:
- Choix appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonsoir, sur ce site tu pourras avoir sur des réponses :https://www.forumlumix.com/
lebigot1000
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
27
Merci beaucoup !!