Chanson de Madame Doubtfire

Résolu
Steffimimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 17:02
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 20 janv. 2013 à 10:32
Bonjour,

Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où Robin Williams va chez son frère pour échanger le masque écrasé par le camion. On le voit mettre des coups de tampon sur les derniers cartons devant être expédié, puis il va se changer dans ce qu'on croirait être les toilettes d'une gare.

Le nom de la chanson n'apparaît pas au générique, j'aimerais donc savoir si quelqu'un saurait m'aider à la trouver!

Merci d'avance pour votre aide =)!

7 réponses

Steffimimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 4
19 janv. 2013 à 21:12
Oui Livine, c'est ça!!! Merci beaucoup, beaucoup pour votre aide à tous, et merci à Livine de m'avoir aidée à trouver ce que je cherchais =D! J'avais effectivement vu cette chanson sur les sites où j'ai été voir, mais en l'écoutant, il m'avait pas semblé que c'était celle-là. Je me suis trompée, apparemment ^_^.

Encore mille mercis <3!
4