A la Recherche d'un film
Résolu
Momo0429
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Momo0429 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Momo0429 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre.
C'est un film qui se passe en Alaska, c'est un homme qui est tres proche de ses chien de trenau ils fait un très long parcour je ne sais plus pourquoi Ils dorment dans la neige parfois, je me rappel dune cabane ou se termine l'histoir, l'homme doit laisser c'est chien pour des raison dont je ne me rappel plus et il revient 1ans après et les retrouves
Je me rappel que de ces vague information, je sais que c'est un film très émouvant et qui a du sortir entre 2004 et 2008.
J'espère que vous pourrais m'aider car c'est un film qui me tien a coeur
Merci d'avance .
Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre.
C'est un film qui se passe en Alaska, c'est un homme qui est tres proche de ses chien de trenau ils fait un très long parcour je ne sais plus pourquoi Ils dorment dans la neige parfois, je me rappel dune cabane ou se termine l'histoir, l'homme doit laisser c'est chien pour des raison dont je ne me rappel plus et il revient 1ans après et les retrouves
Je me rappel que de ces vague information, je sais que c'est un film très émouvant et qui a du sortir entre 2004 et 2008.
J'espère que vous pourrais m'aider car c'est un film qui me tien a coeur
Merci d'avance .
A voir également:
- A la Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Annnnh fichtre je suis sure que celui auquel je pense est celui que tu cherche mais là pour l'instant ça veut plus me revenir ... grrrrrrrrrrr
Je lache pas je vais finir par retrouver je cherche je cherche
Je lache pas je vais finir par retrouver je cherche je cherche
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601281&cfilm=59351.html
Je suis suuuuuuuuuuure que c'est ça
Je suis suuuuuuuuuuure que c'est ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question