Recherche

Résolu
Thildou95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ch. T. -
Salut,
alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses parents chez sa tante pour la remettre dans le droit chemin car dans les journaux elle apparaît bourrée en sortant d'une boite de nuit. D'ailleurs il me semble qu'elle a des problèmes avec l'alcool. Et donc elle va se retrouver dans un coin pommé et va devoir cacher le fait que ce soit une star à tout le lycée. Histoire d'amour et tout le tintouin au rendez-vous .. ! :) Merci d'avance.

3 réponses

Ch. T.

Salut,

"Confessions d'une star" (True Confessions of a Hollywood Starlet, 2008) de Tim Matheson
1
Pucked Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
je cherche aussi ce film, enfin je crois que c'est le meme mais son nom m'échappe toujours !
la fille ne serait pas blonde et se teint en brune a la fin ??
0
Thildou95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact ! C'est le même donc :)
0
Thildou95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci beaucoup Ch. T. ;) !
0
Ch. T.

De rien.
0