Recherche plusieurs films
Résolu
anonyme
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour ou Bonsoir
je recherche plusieurs films
1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc chacune des jumelle sont séparer, mais elles ne savent pas que elles ont une soeur, elle se trouve par hasard dans un camps de vacances, décide d'échanger leur place pour réunir le parents
2)C'est l'histoire d'un robot, de taille humaine, je me souviens que a la fin il est détruit, mais on le reconstruit en tout neuve.
3)c'est l'histoire d'une magicienne, qui vivent avec ses tante et son chats noires, et je me souviens il y a une scène ou elle doit sauter dans un volcans, mais elles ne saute pas
4)ensuite c'est un dessin animé que j'ai regarder quand j'étais petit, il y avait un papillons, deux chenilles et un hibou
5) un autre dessin animé, cette fois ci c'est l'histoire d'une princesse, sa grand mère qui est morte lui donne une pelote de laine avec un fils invisible, il y a des sorte de gremlin qui attaque le château enlevé la princesse, un garçon va le sauver, dans une mine
Merci d'avance a tout le monde,
je recherche plusieurs films
1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc chacune des jumelle sont séparer, mais elles ne savent pas que elles ont une soeur, elle se trouve par hasard dans un camps de vacances, décide d'échanger leur place pour réunir le parents
2)C'est l'histoire d'un robot, de taille humaine, je me souviens que a la fin il est détruit, mais on le reconstruit en tout neuve.
3)c'est l'histoire d'une magicienne, qui vivent avec ses tante et son chats noires, et je me souviens il y a une scène ou elle doit sauter dans un volcans, mais elles ne saute pas
4)ensuite c'est un dessin animé que j'ai regarder quand j'étais petit, il y avait un papillons, deux chenilles et un hibou
5) un autre dessin animé, cette fois ci c'est l'histoire d'une princesse, sa grand mère qui est morte lui donne une pelote de laine avec un fils invisible, il y a des sorte de gremlin qui attaque le château enlevé la princesse, un garçon va le sauver, dans une mine
Merci d'avance a tout le monde,
A voir également:
- Recherche plusieurs films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Salut,
1) "À nous quatre" (The Parent Trap, 1998) de Nancy Meyers.
2) "L'Homme bicentenaire" (Bicentennial Man, 1999) de Chris Columbus ?
3) "Sabrina, l'apprentie sorcière" le dernier épisode de la saison 3 (3x25) intitulé "La vilaine jumelle" (The Good, the Bad and the Luau)
1) "À nous quatre" (The Parent Trap, 1998) de Nancy Meyers.
2) "L'Homme bicentenaire" (Bicentennial Man, 1999) de Chris Columbus ?
3) "Sabrina, l'apprentie sorcière" le dernier épisode de la saison 3 (3x25) intitulé "La vilaine jumelle" (The Good, the Bad and the Luau)
Et pour le 2 je vais peut-être dire une bétise mais " la tête en forme de jumelles " ... ça me rappelle : Wall-E
pour le 2) non, le robot n'était pas humanoïde, il roulait avec des chenille et avait une tête en forme de jumelle, je me souviens que un groupe d'humain cherche à le détruire, a la fin ils réussissent, mais le robot est reconstruit
Et Merci de votre réponses :-)
Tout a été trouvé, rapidement en plus, contente pour toi, ça n'est pas toujours aussi rapide/facile.