Cherche titre musique groupe pop/rock

Résolu
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une musique d'un groupe de pop/rock genre Keane ou Muse. Le morceau doit dater de 2009/2010 a peu près il me semble. C'est connu (ça passait à la radio et à la TV à l'époque), mais j'ai un gros trou et je ne me rappelle plus ni du titre ni du groupe.

Les paroles sont en anglais, et le refrain fait ''ouh ouh ouh, yeah yeah yeah yeah yeah'', le chanteur chante en voix de tête.

C'est un groupe d'hommes. Désolée pour la description un peu légère...
Toute idée sera la bienvenue.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

unefillebrune

Placebo, Coldplay, Greenday???
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Aurais tu des détails concernant le clip stp ?
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ce n'est pas Coldplay, sur, le chanteur a une voix moins grave que Chris Martin.
Je ne pense pas non plus que ce soit Placebo ou Greenday, mais je vais quand même aller vérifier pour être sure.

Le clip non aucuns souvenirs, désolée.
0
eL-Jo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne serait pas par hasard ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=z9D71pQaTnc
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non finalement je l'ai chanté à quelqu'un qui l'a trouvé. C'était Muse - Time is running out :)
0
eL-Jo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. C'est une bonne chanson.
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > eL-Jo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai, merci quand même de ton aide!
0