Cherche titre musique groupe pop/rock
Résolu
Laura_219152
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique d'un groupe de pop/rock genre Keane ou Muse. Le morceau doit dater de 2009/2010 a peu près il me semble. C'est connu (ça passait à la radio et à la TV à l'époque), mais j'ai un gros trou et je ne me rappelle plus ni du titre ni du groupe.
Les paroles sont en anglais, et le refrain fait ''ouh ouh ouh, yeah yeah yeah yeah yeah'', le chanteur chante en voix de tête.
C'est un groupe d'hommes. Désolée pour la description un peu légère...
Toute idée sera la bienvenue.
Merci d'avance :)
Je cherche une musique d'un groupe de pop/rock genre Keane ou Muse. Le morceau doit dater de 2009/2010 a peu près il me semble. C'est connu (ça passait à la radio et à la TV à l'époque), mais j'ai un gros trou et je ne me rappelle plus ni du titre ni du groupe.
Les paroles sont en anglais, et le refrain fait ''ouh ouh ouh, yeah yeah yeah yeah yeah'', le chanteur chante en voix de tête.
C'est un groupe d'hommes. Désolée pour la description un peu légère...
Toute idée sera la bienvenue.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche titre musique groupe pop/rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Ce n'est pas Coldplay, sur, le chanteur a une voix moins grave que Chris Martin.
Je ne pense pas non plus que ce soit Placebo ou Greenday, mais je vais quand même aller vérifier pour être sure.
Le clip non aucuns souvenirs, désolée.
Je ne pense pas non plus que ce soit Placebo ou Greenday, mais je vais quand même aller vérifier pour être sure.
Le clip non aucuns souvenirs, désolée.