Manga du genre kamichama karin
Résolu
LucyChan
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques combats si possible.. Un manga ou à la fin ça se passe plutôt bien ça serais sympas ! PS : j'ai déjà regardé : Kaichou wa maid sama , kaze no stigma , vampire knight.
A voir également:
- Manga du genre kamichama karin
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
sinon tu peux directement aller sur mangasxD.ws
tu fais une recherche par genre c'est un des meilleurs sites que je connaisse :)
tu fais une recherche par genre c'est un des meilleurs sites que je connaisse :)
Hum ok !!^^ Oui il me fallais tout simplement ce genre de site , mais je trouve jamais rien x) Faut dire que j'vais quand même galérer à trouver un manga adapté à ce que j'aime. (Oui j'suis difficile xD) Sinon merci pour tes réponses !! :)
Alors je te conseille:
- "L'académie Alice" (Gakuen Alice) qui est en Français.
- "Kodomo No Omocha" qui est en Sous titré Français, au début c'est un peu gamin, mais enfait c'est génial par la suite, tu verras ^^
- "L'académie Alice" (Gakuen Alice) qui est en Français.
- "Kodomo No Omocha" qui est en Sous titré Français, au début c'est un peu gamin, mais enfait c'est génial par la suite, tu verras ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question