Je cherche un magasin qui vent des laser a Marseille.

Résolu
adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tousse je cherche un magasin sur Marseille qui vend des pointeurs laser vert pas très chère merci aussi le type de laser que je cherche : http://www.google.fr/...
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

interdit en France pour les non professionnels...
3
adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je suis un professionnels non je rigole mais si il son interdit en france pk je voix de personne avec
1
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Pourquoi on voit tant de gens ivres derrière un volant ? C'est pourtant interdit...
C'est le même problème.
0
adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui sa j'ai compris mais comment il sont preucurt si c interdit.
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

preucurt
???
0

Me suis trompais je veut dire Comment il se les procure .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > adelallerlom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par des moyens qui sont donc illégaux pour des laser de plus de mW.

Donc il ne peut t'être donné de réponse sur ce sujet.
0