Recherche nom d'un animé !
Résolu
Mugitsu
-
Mugitsu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mugitsu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche le nom d'un animé c'est une fille qui tient un restaurant de bento avec son frère et sa mère puis devient une idole avec sa meilleure amie ...
Je sais plus, aidez-moi !
Je sais plus, aidez-moi !
A voir également:
- Recherche nom d'un animé !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Un peu plus de détails comme "à quoi elle ressemblait ?" ou "quand est-ce que tu as vu cette série et sur quelle chaîne ?" seraient les bienvenus.
Un peu plus de détails comme "à quoi elle ressemblait ?" ou "quand est-ce que tu as vu cette série et sur quelle chaîne ?" seraient les bienvenus.
Je l'ai vu hier, c'était ma copine qui l'avait en DVD .
J'ai vu que le 1 er épisode.
Elle est blonde, son amie a les cheveux bleus.
Les scène où ils chantent sont en 3D, le petit frère de la fille est fan d'une idole avec des cheveux violets.
Elle partage sa chambre avec son petit frère et tout les 3 (l'amie, la fille et le frère ) sont allés au concert de la fille aux cheveux violets.
Ensuite les 2 amies ont passé des examens dans une école de musique (ou est scolarisée la fille aux cheveux violets.)Les tenues choisies pour chanter sont sur des cartes .
Help please !
J'ai vu que le 1 er épisode.
Elle est blonde, son amie a les cheveux bleus.
Les scène où ils chantent sont en 3D, le petit frère de la fille est fan d'une idole avec des cheveux violets.
Elle partage sa chambre avec son petit frère et tout les 3 (l'amie, la fille et le frère ) sont allés au concert de la fille aux cheveux violets.
Ensuite les 2 amies ont passé des examens dans une école de musique (ou est scolarisée la fille aux cheveux violets.)Les tenues choisies pour chanter sont sur des cartes .
Help please !