Bagage avion
Résolu
behrel67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
behrel67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
behrel67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci
2 réponses
Bonjour ;
Si l'avion n'a pas encore décollé , la meilleure solution est de passer un coup de fil à l'agence où tu as acheté ton billet et tu devrais avoir une réponse très précise
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si l'avion n'a pas encore décollé , la meilleure solution est de passer un coup de fil à l'agence où tu as acheté ton billet et tu devrais avoir une réponse très précise
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Mci de tt coeur. cété mon 1er @ aide. jé 77 ans.
Que cé compliqué d'enregistrer 1 + value sur 1 Vol enregistré !
au lieu de payer 40€ ? ! selon ami, j'ai opté par défaut = à + 160€ pour ma
2e Valise total des 2 en soute = 38kg
si ça passe ? mais ma CB a été 'débitée' ce jour . sans Document !(mon Compte easyJet introuvable) la cata. Ils demandent des m de p en veux-tu en voilà,"erronées!" suis cuit. bien à vous bernard Velten 67310
Que cé compliqué d'enregistrer 1 + value sur 1 Vol enregistré !
au lieu de payer 40€ ? ! selon ami, j'ai opté par défaut = à + 160€ pour ma
2e Valise total des 2 en soute = 38kg
si ça passe ? mais ma CB a été 'débitée' ce jour . sans Document !(mon Compte easyJet introuvable) la cata. Ils demandent des m de p en veux-tu en voilà,"erronées!" suis cuit. bien à vous bernard Velten 67310