Je recherche titre film sur femmes kidnapées

Résolu
molsbA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 25 août 2024 à 13:07
molsbA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 26 août 2024 à 00:33

Bonjour,

Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film qui parle des femmes kidnappées pour faire de la prostitution forcées. Je me souviens qu'au début du film on nous montre une jeune fille qui doit avoir son "premier client" mais ce dernier est un type énorme et sale, et la fille préfère se jeter d'une fenêtre et se suicider que de se taper ce gros lard. Et je crois me souvenir qu'une très jeune fille blonde pré-ado se faisait kidnapper dans une voiture. Impossible de retrouver le titre de ce film.

Ce n'est pas la film "trade" que j'ai regardé récemment.

Ce n'est pas non plus "Taken". De toutes façons, ce n'était pas vraiment un film d'action avec un héros qui tue des méchants.

Et chatGPT n'arrive pas à m'aider non plus.

Quelqu'un verrai de quel film je parle ? Cordialement, et merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèses :

- Trafic d'innocence (= Human trafficking) (mini-série, 2005) ;

- Shuttle (2008) ;

- The seasoning house (2012).

1
molsbA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024
26 août 2024 à 00:33

Oh punaise c'est Trafic d'innocence !

Cela fait deux ans que je me creuse la tête pour retrouver ce que c'était !

En visionnant le trailler, je n'ai aucun doute dessus ! C'est bien cela dans mes souvenirs !

Ce n'est pas un film, c'est une mini-série... voilà pourquoi j'avais tant de mal à le retrouver...

En tout cas merci beaucoup ! Tu m'ôtes quelque chose qui me turlupinait depuis longtemps !

PS : j'ai vu au Shuttle, je me souviens que ce film est horrible aussi !

0