Chercher serie similaire à code lyoko

Résolu
Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 4 janv. 2017 à 02:27
 Mkh - 9 juil. 2020 à 00:35
Bonjour , aujourd'hui j'ai fini une super serie elle se nomme code lyoko. Maintenant je chercher quelque chose de similaire à cette serie. Pouvez VOUS svp m'aide. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Reboot le code du gardien reprends exactement environ 70 % de Code Lyoko
2
Surou Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 9
4 janv. 2017 à 03:33
Bonjour,

Pour le côté "on se bat pour de vrai dans un jeu vidéo", je te conseille l'anime "Sword Art Online", qui reprend exactement ce principe. C'est un anime japonais donc tu pourras le trouver en version originale sous-titrée (vostfr), en revanche je ne sais pas si une version française est déjà disponible ou non.

Là comme ça, je n'ai pas d'autres idées, peut-être pourrais-tu préciser ce que tu recherches exactement ? "Quelque chose de similaire", c'est un peu vague ^^ Plutôt le côté "jeu vidéo", de l'intrigue, de l'action, le côté "school life", ou tout à fait autre chose...?
0
Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
4 janv. 2017 à 14:51
Merci beaucoup pour sword art online mais je l'ai déjà vue et j'ai adorer . Pour préciser, je recherche une serie d'action avec le coter jeu video. Merci
0
Surou Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 9 > Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
4 janv. 2017 à 19:08
Pour le côté action et jeu vidéo, je peux te conseiller "Date a Live", qui est plutôt drôle (ce n'est pas réellement une histoire dans un jeu vidéo, mais il y a pas mal de références au monde du jeu vidéo, et certains personnages semblent tout droit sortis d'un RPG...)

"No Game No Life" qui a un peu moins d'action mais qui est assez sympa aussi

"Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ?" qui est clairement un de mes préférés dans ce genre !

"Shakugan no Shana", qui n'est pas tellement "jeu vidéo", mais qui est bourré d'action et de combats, avec de la magie etc, vraiment très très sympa, aussi un de mes préférés (le début est un peu lent mais après c'est wouaaah !). Bon, du coup, pas 100% dans tes critères de recherche mais voilà...

Si d'autres noms me viennent en tête, je passerai te les donner :)
0
Mala324 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
6 janv. 2017 à 22:05
Merci énormément. Toute ses serie mon l'aire génial.
0
Bonjour je cherche aussi un dessin animé similaire à code lyoko mais je cherche un dessin animé en particulier mais j'ai oublié son nom
C'est un peu pareil, y a un garçon qui est bloqué dans un endroit mais y a un méchant qui veut venir dans le monde réel pour dominer mais y a des personnes elle doivent venir dans le monde virtuel pour chercher des codes barres
1
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
4 janv. 2017 à 21:01
J'ai de très bon animé à te conseiller !

Qui mérite pour moi un vote de 10/10 pour chacun de ces animés !

-Log Horizon -> Rogu Horaizun
----------Aussi appeler

-Overlord -> Ōbārōdo
----Aussi appeler

-Hai to Gensou no grimgar / Grimgar of Fantasy and Ash

En voila 3, qui mérite pour moi une note de 10/10 au classement "senscritique".

Ps j'en ai bien encore une bonne dizaines (10+) mais je vais pas tous te les fournir direct.
Encore une chose, merci de mettre ton Topic résolus, (tu peux toujours cependant posté même après l'avoir mis résolus, c'est pas un problème). ;)
-1