Recherche le nom d un clip
Résolu
LOIS LEN
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
-
2 oct. 2010 à 17:03
oui ce notre group d danse - 26 mars 2014 à 11:56
oui ce notre group d danse - 26 mars 2014 à 11:56
bonjour a tous , je recherche depuis plusieur jour deja le nom d un clip .
tout ce que je sais , c est que le clip se diffusait entre 2004 et 2008. c est deux jeune garcon qui veulent se mesurer a des grand en danse; la nuit , ils sortent en cachette pour faire des battles de danse , ils se masque le visage tout en blanc avec de la poudre .ils cartonnent en danse devant les autres . a la fin un des deux jeunes ( un noir)
se fais attraper par un flic. dans le clip , y a pas beaucoup de paroles juste beaucoup de musique
voila , c est ce que j ai en tete pour le moment ... si vous pouvez m aider ... aidez moi
tout ce que je sais , c est que le clip se diffusait entre 2004 et 2008. c est deux jeune garcon qui veulent se mesurer a des grand en danse; la nuit , ils sortent en cachette pour faire des battles de danse , ils se masque le visage tout en blanc avec de la poudre .ils cartonnent en danse devant les autres . a la fin un des deux jeunes ( un noir)
se fais attraper par un flic. dans le clip , y a pas beaucoup de paroles juste beaucoup de musique
voila , c est ce que j ai en tete pour le moment ... si vous pouvez m aider ... aidez moi
A voir également:
- Recherche le nom d un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
2 réponses
diatomos
Messages postés
192
Statut