Chanson introuvable ?
Résolu
lutine7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gégé31 -
Gégé31 -
Bonjour,
Je suis nouvelle et je vous salue bien ;-)
je cherche une chanson française dont le titre serait couleur(s) dont l'interprète serait (René) Valère ou Valaire ; je l'ai entendu le soir sur radio europe1 (dans les années 70 ?) soit pendant les émissions de Michel Lancelot, soit d'autres animateurs .
Merci pour votre aide .
Cordialement
Je suis nouvelle et je vous salue bien ;-)
je cherche une chanson française dont le titre serait couleur(s) dont l'interprète serait (René) Valère ou Valaire ; je l'ai entendu le soir sur radio europe1 (dans les années 70 ?) soit pendant les émissions de Michel Lancelot, soit d'autres animateurs .
Merci pour votre aide .
Cordialement
A voir également:
- Chanson introuvable ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
5 réponses
salut. Cette chanson (couleur)est extraite de l'album de rene vallere intitule MARA.Merveilleux album,ainsi que le deuxieme intitule" Tout fait l'amour".Je possede les deux en vinille que j'ai graves sur CD.Prezndre contact s'il vous plait
merci bien... mais ça n'y est pas :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche ce disque depuis longtemps que j'écoutais quand j'avais 20 ans en 1972!!
Serait ce possible d'imaginer en avoir une copie avec rbt des frais évidemment ( gravure,cd, envoi)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Gérard Delorme
Mail: ***@***
Je connais bien un musicien qui a joué avec René Vallère sur "Mara" et qui est à la recherche de ces 2 albums "introuvables"! Y a t-il un moyen de se les procurer?
Je te remercie pour ta réponse!
Sosax