Mon futur
Résolu
i.a.13
-
13 sept. 2014 à 10:17
Dakine1996 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 13 sept. 2014 à 10:30
Dakine1996 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 13 sept. 2014 à 10:30
A voir également:
- Mon futur
- Futur engineer.fr - Accueil - Outils
- Phil du futur streaming - Forum TV & Vidéo
- Futur windows - Accueil - Windows
- Visage futur bébé (gratuit) en ligne - Télécharger - Trucages & Effets
- Futur console nintendo - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
Dakine1996
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
13
13 sept. 2014 à 10:30
13 sept. 2014 à 10:30
Je pense qu'il faut que tu choisis une filière très ouverte, comme ES ou S en bac générale ce qu'il te pérméteras après de faire une école de commerce ou une école d'ingénieur (suivant ce qui te motive dans créer une marque de téléphone) car dans le monde de la communication il y'a tellement d'aspects!
Conception des produits, marketing, et aussi du coté de la loi (Brevets, et toute les lois sur la communication...)
Avec les géants qu'il y a aujourd'hui (Samsung, Apple...) il doit être très dur de monter une entreprise comme la fait Steve Jobs dans son garage!
Et mon petit doigts me dit qu'il faut aussi avoir une bonne maitrise du Mandarin (langue parlé en chine) et de l'anglais évidement!
Conception des produits, marketing, et aussi du coté de la loi (Brevets, et toute les lois sur la communication...)
Avec les géants qu'il y a aujourd'hui (Samsung, Apple...) il doit être très dur de monter une entreprise comme la fait Steve Jobs dans son garage!
Et mon petit doigts me dit qu'il faut aussi avoir une bonne maitrise du Mandarin (langue parlé en chine) et de l'anglais évidement!