Quelle est la meilleur radio ?

Résolu/Fermé
28 LOLO 09 -  
 dyyd -
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
A voir également:

54 réponses

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la meilleure radio ? c'est votre clé usb ! pas de pub, pas de chanteur à la con... c'est votre propre sélection et si elle ne vous plait pas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
69
guepounet Messages postés 86 Statut Membre 13

+1
0
dyyd

Pour les émission de radio
0
LiiLiix3 Messages postés 89 Statut Membre 12

Skyrock,NRJ,Fun Radio.
27
dyyd

Just NRJ
0
the-girl

c koi le chaine de radio pour skyrock ??
svprepondez
12
3toiile

c la 96 :p
0
bendacmoktar

la meilleur radio c skyrock sans hesiter si vous voulez les frequence radio de votre ville envoié moi un email a bendacmoktar@hotmail.fr avec votre ville je vous dirait tout les station de votre ville
11
zeponiz Messages postés 38 Statut Membre

vous tapez fréquence skyrock sous google et vous les trouvez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid

skyrock sans hésiter
10
llj1985 Messages postés 17 Statut Membre 1

Generation, skyrock et ado...en suite rmc info, europe 1 sport...et pour la bonne humeur rire et chanson
10
lola84156541

pour moi la radio qu'on écoute c en fonction de son style
si vous êtes plutot rap : skyrock
si vous êtes plutot pop :nrj/fun radio
si vous préférer écouter la radio pour les information:rmc

salut les fanade de radio
9
qui suis-je ?

Fun radio n'est pas vraiment pop a mon gout ^^ ' (VIVE FUNN!!!!)
0
Damzo17 Messages postés 89 Statut Membre 5

VIVE FUN RADIO AVEC SON PROGRAMME QUI EXPLOSE TOUT
9
casimir2008 Messages postés 176 Statut Membre 12

bonjour , écoutez Skyrock le soir de 21h à 00h la radio libre,
https://skyrock.fm/
c'est trop marrant, le soir cela détent
sinon écoute radio Totem, tu choisis la radio local ou tu habite la plus proche
https://www.radio-totem.net/
8
OPHELIE DUVAUCHEL

MA RADIO PREFERE SES SKYROCK BIENSUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
merdeu

nrj ces nul c mieu skirock
8
cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33

NOSTALGIE bien sur,quelle plaisir d entendre des tubes d autrefois,SKYROCK trop vulgaire surtout d fool et son equipe qui se foute trop de la gueule des gens et trop de rap ce genre de musique que je deteste a 50 % c est de la haine qui est decrite dans les paroles

7
rodeo

Toutes vos pseudo radios citées ne sont pas des radios mais des pissotières à musique.
Les vraies radios intelligentes, kiffantes, passionnantes et modernes sont France Inter, Europe 1 et France Culture.
7
baba

moi j'dit que c radio bouton nn je lol c skyrock est fun
6
skyrock ca gere

Bn pour moi c'est skyrock sans hésiter et pour ceux qui demande les frequences allez sur ce site : http://www.pobweb.com/frq_sky.html
5
cleminou41

moi c Fun et FG pour le genre de musique et RMC car je suis mordu de sports XP
5
led zeppelin Messages postés 30 Statut Membre 2

la meilleur radio c'est ouifm bleus et classique aucuen pub et de bon rock n' roll pendant toute la journée
5
greenthumb

honnêtement moi ça fait un p'tit bout de temps que j'écoute plus la radio... c'est toujours les mêmes musiques, toujours les mêmes artistes... y'en a marre des sons commerciaux.

si vous voulez vraiment écouter une radio, écoutez les radios de deezer, il y en a pour vraiment tous les gouts, et on découvre plein d'artistes qui, à mon gout, font des musiques au moins aussi bonne que tout ce que l'on peut entendre sur les ondes... ;)
4
zeponiz Messages postés 38 Statut Membre

Si tu kiff, la musique non commerciale, y'a un site que tu connait surement, https://www.jamendo.com/ c'est des artistes qui mettent des musiques en lignz, c'est pas les Black eyed peas, mais yen a qui font des trucs pas mal...
0
Irésonable

Skyrock Serieux . Comme ca Ger troopp
4
Afkareru

Les chaines de radio qui font pas du bourrage de crane de daubes commerciales et qui t'assomment pas de pub toute les 5 minutes comme NRJ. J'aime bien les radios dispo su itunes des que tu trouve un bon style tu la réecoute souvent.
Une petite pref pour lounge fm :p
2