Recherche film d'horreur
Résolu
france08000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
warda.ain -
warda.ain -
Bonjour à tous,
Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. Ce bâtiment comporte une cours délimité par des mur et des barbelés.
Dans le film les jeunes sont gardés prisonniers, filmés et doivent réussir des épreuves un peu comme saw. Mais ils se font tuer les uns après les autres, par un homme avec un masque en forme de tête de cheval, et si je me rappel bien c'est l'un deux.
Je me souviens d'un passage ou ils s'enferment dans le grenier pour échapper au massacre et tous dorment sauf un qui doit surveiller. Au petit matin tous se réveille et voit la personne qui les surveillaient assis sur une chaise avec le fameux masque, la il le bouge et la tête tombe .
Pourriez-vous m'aider ? Merci
Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. Ce bâtiment comporte une cours délimité par des mur et des barbelés.
Dans le film les jeunes sont gardés prisonniers, filmés et doivent réussir des épreuves un peu comme saw. Mais ils se font tuer les uns après les autres, par un homme avec un masque en forme de tête de cheval, et si je me rappel bien c'est l'un deux.
Je me souviens d'un passage ou ils s'enferment dans le grenier pour échapper au massacre et tous dorment sauf un qui doit surveiller. Au petit matin tous se réveille et voit la personne qui les surveillaient assis sur une chaise avec le fameux masque, la il le bouge et la tête tombe .
Pourriez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Recherche film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
C pas genre un jeux télévisé qui tourne mal ? Et ya meme 2 chiens qui les attaquent ? Ya une metisse ki s'habille kom une prostituer et ya un mec genre gothique avec une cape
C'est pas SAW, çà justement l'histoire d'un enlèvement par un mec déguisé en cheval.
Sinon, j'ai trouvé çà http://fr.wikipedia.org/wiki/Judge_(manga)
Sinon, j'ai trouvé çà http://fr.wikipedia.org/wiki/Judge_(manga)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question