Recherche film d'horreur

Résolu
france08000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:09
 warda.ain - 12 sept. 2014 à 22:58
Bonjour à tous,

Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. Ce bâtiment comporte une cours délimité par des mur et des barbelés.
Dans le film les jeunes sont gardés prisonniers, filmés et doivent réussir des épreuves un peu comme saw. Mais ils se font tuer les uns après les autres, par un homme avec un masque en forme de tête de cheval, et si je me rappel bien c'est l'un deux.

Je me souviens d'un passage ou ils s'enferment dans le grenier pour échapper au massacre et tous dorment sauf un qui doit surveiller. Au petit matin tous se réveille et voit la personne qui les surveillaient assis sur une chaise avec le fameux masque, la il le bouge et la tête tombe .

Pourriez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

8 réponses

Le titre c est Sous le signe du demon . Le gars qui tue porte un masque de cheval.
2
Le titre c est Sous le signe du demon . Le gars qui tue porte un masque de cheval.
2
MERCI !! xD j'ai mis un peu de tant à capter mais vaux mieux tard que jamais .. xD
0
C pas genre un jeux télévisé qui tourne mal ? Et ya meme 2 chiens qui les attaquent ? Ya une metisse ki s'habille kom une prostituer et ya un mec genre gothique avec une cape
1
si c 'est ça !!!
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
25 juin 2013 à 12:18
C'est pas SAW, çà justement l'histoire d'un enlèvement par un mec déguisé en cheval.

Sinon, j'ai trouvé çà http://fr.wikipedia.org/wiki/Judge_(manga)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
france08000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 13:13
Merci mais non ce n'est pas ce que je cherche. C'est vraiment un films d'horreur qui est déjà sorti
0
Je cherche aussi le nom du film désespérément si vous trouvé dit le x)
0
Enixor Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 13
16 juil. 2013 à 08:42
Sa ne serai pas avec des acteurs asiatiques ? ou c du bon film americain ?
0
0