Recherche serie 80-90
Résolu
sam1406
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sam1406 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam1406 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une série des année 1980 1990,
L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fou qui à trouvé une solution pour faire pousser des légumes dans n'importe quelles conditions climatiques,
Il vit au bord d'un lac, en Norvège je crois et son laboratoire ressemble plus à une caravane (bâtiment préfabriqué)
Je ne suis pas sûr de la Norvège, mais c'est dans un pays froid.
Le rôle principal est celui d'un jeune qui aide et protége ce chercheur contre tous ceux qui veulent lui voler son secret.
Merci à tous si vous vous souvenez de cela,
Sam
Je recherche une série des année 1980 1990,
L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fou qui à trouvé une solution pour faire pousser des légumes dans n'importe quelles conditions climatiques,
Il vit au bord d'un lac, en Norvège je crois et son laboratoire ressemble plus à une caravane (bâtiment préfabriqué)
Je ne suis pas sûr de la Norvège, mais c'est dans un pays froid.
Le rôle principal est celui d'un jeune qui aide et protége ce chercheur contre tous ceux qui veulent lui voler son secret.
Merci à tous si vous vous souvenez de cela,
Sam
A voir également:
- Recherche serie 80-90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
Merci beaucoup. Super!