Film surdoué et invisible???
Résolu
Emmmmanuelle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kroenen369 -
kroenen369 -
BONJOUR!
Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses passes temps et un jour, par accident, créer une potion qui rend invisible. Tout au long du film, ce jeune garçon s'amuse à faire gagner son équipe de basket ball en étant invisible ainsi qu'à espionner une fille qu'il aime en secret mais n'arrive pas à retrouver l'ingrédient manquant. Ce jeune garçon à un meilleur ami, qui trouvera l'ingrédient secret à la potion magique qu'à la fin du film, il s'agit de la dernière scène: DE LA CROTTE DE PIGEON!!!
Le titre selon moi est SURDOUÉ ET INVISIBLE, mais je ne trouve rien qui correspond à ce titre.
Merci de me donner des détails, soit un nom d'acteur qui aurai joué dans le film ou le titre en français ou en anglais, bien sure!!!
MERCI :o)
Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses passes temps et un jour, par accident, créer une potion qui rend invisible. Tout au long du film, ce jeune garçon s'amuse à faire gagner son équipe de basket ball en étant invisible ainsi qu'à espionner une fille qu'il aime en secret mais n'arrive pas à retrouver l'ingrédient manquant. Ce jeune garçon à un meilleur ami, qui trouvera l'ingrédient secret à la potion magique qu'à la fin du film, il s'agit de la dernière scène: DE LA CROTTE DE PIGEON!!!
Le titre selon moi est SURDOUÉ ET INVISIBLE, mais je ne trouve rien qui correspond à ce titre.
Merci de me donner des détails, soit un nom d'acteur qui aurai joué dans le film ou le titre en français ou en anglais, bien sure!!!
MERCI :o)
A voir également:
- Le surdoué film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
Salut Emmanuelle
Bon j'ai un peu cherché et j'ai trouvé The Invisible Kid de Avery Crounse. Mais je pas certain que ce soit ça...
PS: pas la peine de faire un doublon avec ta demande.
Bon j'ai un peu cherché et j'ai trouvé The Invisible Kid de Avery Crounse. Mais je pas certain que ce soit ça...
PS: pas la peine de faire un doublon avec ta demande.
https://www.youtube.com/watch?v=_hx2F65T3Y4&feature=related&gl=FR
salut
ce n est pas plutot les sous doués?
salut
ce n est pas plutot les sous doués?
Petit détail que j'ai oublié de mentionner; Il s'agit d'un film américain!
Mais merci pour l'effort ;o)
Mais merci pour l'effort ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST EXACTEMENT ÇA LE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ÇA FAIT TELLLLEMENT LONGTEMPS QUE JE CHERCHE CE FILM LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ES UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE :-)
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ÇA FAIT TELLLLEMENT LONGTEMPS QUE JE CHERCHE CE FILM LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ES UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE :-)