Recherche du titre d'un film

Résolu
DebbyEka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 02:39
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 11 oct. 2014 à 11:11
salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousait ou sortait avec en complicité avec sa fille! le film commence avec le mariage de la mère,... pendant la nuit de noce elle s'etait endormie sous pretexte qu'elle avait beaucoup bu et le lendemain, son mari est parti au travail (je crois qu'il travaillait dans un garage) et rencontre son assistante qui est la fille de sa mère que le mari ignorait le lien. l'assistante cherche à tout prix pour seduire le mari de sa mère et ça été reussi à sa grande surprise il entend une personne toquer à sa porte, c'etait sa femme qui venait le voir et malheureusement les cheveux de la jeune demoiselle furent retenus par la fermeture-eclair de son pantalon et quand sa femme à vue ca elle lui a demandé le divorce à la veille de leur mariage! et tout ca pour soutirer à l'homme sa fortune!... merci de m'aider
DebbyEka
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
11 oct. 2014 à 11:11
"Beautés empoisonnées" avec Sigourney Weaver ?
0