Recherche manga désespérement...

Résolu
Diabless13 -  
BettyCvl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garçon qui veut devenir pirate qui tombe sur une caisse contenant une fille au cheveux violet qui va être son arme avec d'autres compagnons rencontrés en chemin il se retrouvent dans une guerre pour sauver les humains . Je sais qu'elle est l'arme ultime mais ni les noms des perso ni ne titre du manga ne me reviennent Merci d'avance pour les réponses à venir

3 réponses

Diabless13

Dans l'immense univers du manga c'est vraiment dommage de ne connaître que One Piece... En tout cas merci de ta réponse . Pour info pour tout le monde ne tenez plus compte de ma demande j'ai retrouvé le nom du manga que je cherchais : il s'agit d'Erementar Gerard que je conseille d'ailleurs à tout ceux qui ne le connaissent pas encore. Bonne journée à tous
1
steph v1.3

je connais que one piece ?
0
BettyCvl Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Venez m'aidez si vous le pouvez, je cherche désespérément un manga depuis 2 ans!
0