Chanteuse Française asiatique

Résolu
Sid -  
 painnoir -
Bonjour à tous,

voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient plus trop, il y a longtemps et depuis plus moyens de trouver le clip ni le nom de la chanteuse...

quelque trucs dont je me souvient :

la chanson que je cherche parle d'un soldat (un sniper d'après les paroles) il y à d'ailleurs un remix fait sur le fond du film SPR (sauving private ryan)

dans le clip elle à du maquillage noir au niveau des yeux, elle a des cheveux noir lisse et assez long

la chanson fait un peut "metal" par moment sinon elle à des tendances assez rock.
il y a d'autre clip d'elle sur sa chaine ou elle fait de l'acoustique etc...
voilà merci d'avance si vous avez ceci :D

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

la seule qui me vient a l'esprit
    est Angunn (indonésienne)

1
  2. Sid

personne?? :(
    1
    1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir ^^
      je tente: Ina Ich
      https://www.youtube.com/watch?v=SVQKth1ZVGU
      0
      1. Sid > bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YES !!!! trop fort(e) ? ^^ merci à toi !! :D
        0
      2. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Sid

j'ai regardé toutes les photos des chanteuses qui chante en français, y'en à un paquet mdrr

contente de t'avoir aidé :-)
        0
      3. Sid > bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien un gros merci pour ton temps passer :D
        en effet il doit y en avoir un bon paquet lawl
        0
      4. painnoir > Sid

génial merci je cherchais aussi.... Vraiment bien!!! merci à tous
        0
  3. Sid

salut,
    non j'ai regarder ce n'est pas elle
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Sid

salut
    non pas elle non plus
    la chanson que je cherche date de 2009-2010 et le genre musical est vraiment rock-metal ;)
    0