Recherche une musique en anglais

Résolu
-Gamma. Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 12 oct. 2014 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 19:18
Bonjour à toi qui tombe sur ce message,
Je cherche une musique en anglais :

-Chantée par une femme
-Au début c'est un homme qui dit : "Sumer time"
-Et il y a des paroles comme :

"ouah hi ah oh ouah hi ah oh ouah hi ah oh yeah"

Malheureusement pour moi je ne reviens plus sur le titre ou la chanteuse.
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
13 oct. 2014 à 20:50
Bonsoir,

A tout hasard, je te propose Mungo Jerry - In the summertime.

@+
0
-Gamma. Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 1
14 oct. 2014 à 19:15
Merci mais non ce n'est pas ça. Je l'ai retrouvée de toute manière c'est : Whine Up de Kat Deluna, les paroles ce n'était pas trop ça mais ce n'est pas grave
0
Ah oui en effet perso j'ai cherché un moment aussi et j'ai pas pu te répondre j'étais a mille lieux entre : ouah hi ah oh ouah hi ah oh ouah hi ah oh yeah

Et : Whine up, whine up, whine up, oye! Whine up, whine up, whine up, oye!
Whine up, whine up, whine up, oye! Whine up, whine up, whine up, oye!

Pour nous sans l'air de la musique et de paroles (approximatif) ça sert pas a grand chose ta da di da dadaaa.

D'ou l'intérêt de donner le plus d'infos possible, deja un homme black et une femme type latina, au début du clip sur un toit, un groupe de filles et garcons qui se cherchent, elle chante de l'opéra, le style musique, des paroles en anglais et espagnol, sans oublier il y'a carrément les noms tout au début de la chanson

Its summertime!
Ladies lookin hot Shakin up what they got!
Elephant Man an Kat, cmon!

Ce ne sont que des exemples c'est comme un "Qui est ce" il y'a plein d'infos a donner et ça permet d'en éliminer d'autres :-)

Mais l'essentiel est de trouver non ? :O
0