Je recherche un film d'horreur

Résolu
Eme008 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je recherche un film d'horreur, si je me souviens bien c'était une famille avec un petit garçon et une petite fille dans une maison ou appart. Un couple de personne âgées viennent voir les enfants dans leur chambres. Après je me souvient que la mère devient folle je crois qu'elle croit que ses enfant veulent la tuer. Le père ne la croit pas je crois. Un moment elle veux partir en vacances je me rappelle d'une scène où elle tape une crise en sortant de sa voiture. Je crois que la fin ils meurent tous dans la maison dans un incendie. Et que après les dernières images que je suis vraiment sûre on voit le couple de personnes âgées le vieux et la vielle se promenant dans un park rempli de famille et ils vont voir deux enfants et la tu comprends que tout recommence. Pasque enfaite ce sont les vieux qui font des truc sur les enfants je crois qu'ils se mettent dans leur esprits. J'arrive pas à retrouver se film svp aidé moi..
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Un jeu d'enfants" avec Karin Viard peut-être?
1
Eme008 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est ce film ! Merci beaucoup beaucoup !!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Il n'y a pas de quoi :) Bonne journée!
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Eme008 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et je remets :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci de le faire toi-même plutôt que d'envoyer un 'signalement', ce n'est pas très compliqué pourtant ... :)
0

C'est à moi que tu parles? Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet je ne peux rien faire d'autre ;)
0