Recherche titre film telefilm année 70-80 infanticide enlevement

Résolu
zoufrya Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par zoufrya le 7/10/2014 à 15:26
zoufrya Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 18 nov. 2014 à 16:25
Bonjour,
je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu étant petite ça m'a marqué. J'aimerai beaucoup le revoir
Ca se passe dans les années 70 ou 80, genre américain.
C'est un couple avec un ou une enfant au moins,
la mere est enceinte, accouche, rentre a la maison avec le bébé,
et assez rapidement, elle appelle la police pour alerter l'enlevement de son bébé,
le pere l'a croit la police aussi,
l'affaire sans suite,
elle retombe enceinte, l'entourage trouve la mere épanoui et qu'elle semble avoir vite oublié le drame qu'elle a vécue, ca choque les gens, elle ré accouche, puis encore l'enlèvement d'un bébé,
la police se pose des questions, et fouille le jardin,
elle a entérrée ses bébés dans le jardin.
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 09:30
Innocentes Victimes [Precious Victims] (TV 1993) de Peter Levin avec Park Overall

Une jeune mère est accusée du meurtre de ses deux filles après elle affirme que deux d'entre eux avaient été enlevés à deux reprises. Basé sur une histoire vraie...
2
zoufrya Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
18 nov. 2014 à 16:25
Merci! c'est bien ca!
il est impossible de revoir ce telefilm malheureusement...
0