Recherche titre d'un film
Résolu
natsudu25
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux cambrioleurs et relâché faute de preuve et l'autre condamné à mort.
Le père pour se venger commence par saboter la mise à mort du second cambrioleur pour que ce soit le plus douloureux possible et kidnappe le second pour le torturer à mort. tout au long du film il decide même de tuer tout ceux impliqué dans l'histoire.
si vous pouvrier m'aider ce serait super.
c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux cambrioleurs et relâché faute de preuve et l'autre condamné à mort.
Le père pour se venger commence par saboter la mise à mort du second cambrioleur pour que ce soit le plus douloureux possible et kidnappe le second pour le torturer à mort. tout au long du film il decide même de tuer tout ceux impliqué dans l'histoire.
si vous pouvrier m'aider ce serait super.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir natsudu25,
Je pense à : "Que Justice Soit Faite" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134690.html
Excellent film ! ;D
Je pense à : "Que Justice Soit Faite" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134690.html
Excellent film ! ;D
merci encore pour l'info et bonne continuation.
n'oublie pas de mettre ta discussion en "Résolu" merci.
Bonne soirée ;D