Recherche deux romans

Résolu
mimipinson24 - 5 mars 2015 à 11:34
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 29 mars 2015 à 20:25
Bonjour, Bonjour, je recherche deux romans, lus dans ma jeunesse, dont je n'ai plus ni le titre, ni le nom de l'auteur :

Le premier raconte l'histoire d'une jeune fille enterrée vivante dans un bois par des étudiants : cela retrace le long calvaire que subit cette jeune femme (qui s'en sortira in extremis). Seuls les 4 ou 5 étudiants sont au courant de cette "blague".

Le deuxième roman se situe à l'intérieur d'un immense parc appartenant à un richissime propriétaire, qui organise, pour "distraire" un groupe d'amis, des chasses à l'homme. Il libère quelques hommes prisonniers dans son parc, leur laisse dix minutes de battement, et donne le top départ à ses congénères armés de vrais fusils.

Ces deux livres m'avaient marqué, d'un suspens insoutenable, le genre de livre qu'on ne peut plus lâcher dès les premières pages commencées.

J'aimerais beaucoup les relire. Au passage, si vous avez des livres à me conseiller, à fort suspens (mais pas de scènes gore), du style de Giebel ou Bussy, je prends ! merci beaucoup par avance, et bien cordialement,
A voir également:

4 réponses

alexandre-afftereffect22 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 1
5 mars 2015 à 14:03
tu ne te souviens pas du nom de l'auteur éditeur date ?
0
mimipinson24
5 mars 2015 à 15:04
non, hélas, rien de tout ça....
0
alexandre-afftereffect22 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 1
5 mars 2015 à 15:34
je ne peut pas t'aider... j'ai pourtant essayer si tu cherches de bonnes lectures je te conseilles les 10 petits nègres d'agatha christie ;)
0
mimipinson24
28 mars 2015 à 18:49
dix petits nègres ? c'est une blague ???? Agatha Christie, je regrette, mais je trouve ça chi..... C'est vieux, mièvre, lassant, je n'ai JAMAIS pu accrocher à un seul de ses bouquins, et personne autour de moi (que ce soit au club de lecture, à la médiathèque, etc....).
Non, les livres que je recherches ne sont pas du tout du tout de ce tonneau-là. Rien à voir, mais des joyaux de suspens ! Merci quand même pour la suggestion ! cordialement,
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
29 mars 2015 à 20:25
Bonsoir

Le premier je ne sais pas mais le deuxième me fait penser au roman "La dernière chasse du comte Zaroff"
0