Film de chant
Résolu
leyla
-
yanise95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanise95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique, a la fin elle chante " l amour est un oiseaux rebelle " de Carmen a la version classique et elle enchaine avec une version rock.
merci d avance.
merci d avance.
A voir également:
- Film de chant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut!!
Je recherche depuis quelque temps un film mais je n'arrive pas a le trouver!! Alors, ce film ressemble un peu a cinderella story sauf que c'est un garcon qui a un mechant beau pere. Le garcon a perdu sa mere et travail pour a tout pris racheter le piano de cette derniere. Il rencontre une jeune fille pendant qu'il travail, cette jeune fille est une star etc. il y a un bal costumer puis il l'embrasse et je me rappel plus de tout.
Svp si vous connaissez le nom du film se serait vraiment gentil de me le dire!!
Merci.
Je recherche depuis quelque temps un film mais je n'arrive pas a le trouver!! Alors, ce film ressemble un peu a cinderella story sauf que c'est un garcon qui a un mechant beau pere. Le garcon a perdu sa mere et travail pour a tout pris racheter le piano de cette derniere. Il rencontre une jeune fille pendant qu'il travail, cette jeune fille est une star etc. il y a un bal costumer puis il l'embrasse et je me rappel plus de tout.
Svp si vous connaissez le nom du film se serait vraiment gentil de me le dire!!
Merci.