Casser un mec de mon école

Résolu
Utilisateur anonyme -  
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,
un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non personne en a quelques chose a foutre de ta geule donc personne regardera tes photos donc personne ne commentera tes photos !!!"

svp pourriez vous me dire comment le casser.


Merci (je sais que c'est un peu con mais bon !!!)

4 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179
 
Le mieux est de ne rien dire ou faire.
Si tu écoute tout les débiles qui t'entourent , tu n'est pas arriver .

Fait ta vie sans t'occuper des autres .
Tu n'a pas a leurs plaire .

Le mec qui t'a dit sa ne doit pas être très mature donc ne te rabaisse pas a son niveau.
Le tout c'est d'être toi même et de faire ce que tu veux.
Ne rentre surtout pas dans son jeu .

Je me doute que ce n'est pas le genre de réponse que tu attendais mais c'est le meilleur conseille qu'une personne puisse te donner :)
1
Utilisateur anonyme
 
merci je vais suivre ton conseil !!! ^^
0
AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
C'est simple tu imagine que c'est une merde alors ne cherche pas a le toucher ou a parler avec lui,parce que une MERDE c'est dégueulasse
seuls les mouches sont ses amis (chacun plus con que l'autre) bon après tu dois l'éviter et laisse le sécher au soleil (moisir) après les mouches partiront eux aussi parce que il n'auras plus d'ami en fait tu le laisse tranquille en train de sécher au soleil (moisir) et il n'auras plus d'amis parce que il est pas respectueux :)
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Vu son niveau , à ta place j'oublierais jusqu'à son prénom..
0