Casser un mec de mon école
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ndsmaster le 22/03/2010 à 19:00
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 28 mars 2015 à 09:49
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 28 mars 2015 à 09:49
A voir également:
- Casser un mec de mon école
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Mon mec est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Draguer une fille au secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
djkilla
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
179
22 mars 2010 à 19:45
22 mars 2010 à 19:45
Le mieux est de ne rien dire ou faire.
Si tu écoute tout les débiles qui t'entourent , tu n'est pas arriver .
Fait ta vie sans t'occuper des autres .
Tu n'a pas a leurs plaire .
Le mec qui t'a dit sa ne doit pas être très mature donc ne te rabaisse pas a son niveau.
Le tout c'est d'être toi même et de faire ce que tu veux.
Ne rentre surtout pas dans son jeu .
Je me doute que ce n'est pas le genre de réponse que tu attendais mais c'est le meilleur conseille qu'une personne puisse te donner :)
Si tu écoute tout les débiles qui t'entourent , tu n'est pas arriver .
Fait ta vie sans t'occuper des autres .
Tu n'a pas a leurs plaire .
Le mec qui t'a dit sa ne doit pas être très mature donc ne te rabaisse pas a son niveau.
Le tout c'est d'être toi même et de faire ce que tu veux.
Ne rentre surtout pas dans son jeu .
Je me doute que ce n'est pas le genre de réponse que tu attendais mais c'est le meilleur conseille qu'une personne puisse te donner :)
AlexKiller1031
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
12
28 mars 2015 à 09:36
28 mars 2015 à 09:36
C'est simple tu imagine que c'est une merde alors ne cherche pas a le toucher ou a parler avec lui,parce que une MERDE c'est dégueulasse
seuls les mouches sont ses amis (chacun plus con que l'autre) bon après tu dois l'éviter et laisse le sécher au soleil (moisir) après les mouches partiront eux aussi parce que il n'auras plus d'ami en fait tu le laisse tranquille en train de sécher au soleil (moisir) et il n'auras plus d'amis parce que il est pas respectueux :)
seuls les mouches sont ses amis (chacun plus con que l'autre) bon après tu dois l'éviter et laisse le sécher au soleil (moisir) après les mouches partiront eux aussi parce que il n'auras plus d'ami en fait tu le laisse tranquille en train de sécher au soleil (moisir) et il n'auras plus d'amis parce que il est pas respectueux :)
L-Elf
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
61
28 mars 2015 à 09:49
28 mars 2015 à 09:49
Vu son niveau , à ta place j'oublierais jusqu'à son prénom..