Recherche chanson ancienne peu connue [Résolu]

Signaler
-
 cindy -
bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime petite paumée...
si quelqu'un a une idée merci je ne sais pas l'année de la chanson! je l'ai entendu sur une radio dans les années 95 je crois

5 réponses

je recherche une chanson tres ancienne que chantaiz mon grand pere ....elle disais ceci ..........mirela mirela ma jolie toi la plus belle de l'italie toi a qui j' aidonné mon coeur ect ........
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

je recherche la même chanson que toi . C'est mon papa qui me la chantait lorsque j'étais petite et j'aimerai l'écouter à nouveau ou avoir toutes les paroles . Peux tu me dire si tu as réussi à avoir le titre et l'interprete et me le communiquer . Merci
Bonjour je recherche une chanson que ma maman fredonnais c est ce soir apporte lui ses quelques roses pour lui prouver que l amour n est pas mort à deux la vie est bien plus rose
ca y est j'ai trouver c'etai stephan gil avec petite paumée!!! merci pour votre aide
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
11
On est la pour cela ^^ Bonne écoute
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
11
Allez je tente ma chance :

Claude Puterflam - La Petite
merci , en fait je me rend compte que j'ai melanger deux chanson!!!! le debut c'est bien la petite de claude.P
mais celle qui m'intereese le plus c'est celle avec le refrain petite paumée merci pour votre aide et encore desolé pour l'erreur!!!!
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 627
Bonjour.
Je te propose Claude Puterflam "La petite".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?