Recherche chanson ancienne peu connue

Résolu
advina - 12 nov. 2010 à 17:25
 cindy - 29 mars 2015 à 12:25
bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime petite paumée...
si quelqu'un a une idée merci je ne sais pas l'année de la chanson! je l'ai entendu sur une radio dans les années 95 je crois
A voir également:

5 réponses

je recherche une chanson tres ancienne que chantaiz mon grand pere ....elle disais ceci ..........mirela mirela ma jolie toi la plus belle de l'italie toi a qui j' aidonné mon coeur ect ........
5
mitzey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 21:24
je recherche la même chanson que toi . C'est mon papa qui me la chantait lorsque j'étais petite et j'aimerai l'écouter à nouveau ou avoir toutes les paroles . Peux tu me dire si tu as réussi à avoir le titre et l'interprete et me le communiquer . Merci
0
Bonjour je recherche une chanson que ma maman fredonnais c est ce soir apporte lui ses quelques roses pour lui prouver que l amour n est pas mort à deux la vie est bien plus rose
0
ca y est j'ai trouver c'etai stephan gil avec petite paumée!!! merci pour votre aide
2
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
17 nov. 2010 à 22:07
On est la pour cela ^^ Bonne écoute
0
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
12 nov. 2010 à 17:33
Allez je tente ma chance :

Claude Puterflam - La Petite
0
merci , en fait je me rend compte que j'ai melanger deux chanson!!!! le debut c'est bien la petite de claude.P
mais celle qui m'intereese le plus c'est celle avec le refrain petite paumée merci pour votre aide et encore desolé pour l'erreur!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
Modifié par mikael08 le 12/11/2010 à 17:31
Bonjour.
Je te propose Claude Puterflam "La petite".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
-1