Cherche film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
bonjour,
je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène.
le film ne doit pas être bien vieux (après 2000)
on suit un type qui assiste a une conférence et il se rend compte a moment donner que les gens sont comme hypnotiser par l'homme qui leur parle a cause d'une drogue verser dans le verre d'eau qu'ils possèdent tous.
il jou le jeux de faire comme si lui aussi était droguer car des types surveilles dans la salle et ensuite on leurs pose un appareil sur la tête qui leurs montre plein d'images bizarre pour les manipulés sans qu'ils en soit conscient et a la fin de la conférence personnes appart le type ne s'en est rendu compte.
si quelqu'un connait se film qu'il est la gentillesse de me donner son nom.
cordialement
je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène.
le film ne doit pas être bien vieux (après 2000)
on suit un type qui assiste a une conférence et il se rend compte a moment donner que les gens sont comme hypnotiser par l'homme qui leur parle a cause d'une drogue verser dans le verre d'eau qu'ils possèdent tous.
il jou le jeux de faire comme si lui aussi était droguer car des types surveilles dans la salle et ensuite on leurs pose un appareil sur la tête qui leurs montre plein d'images bizarre pour les manipulés sans qu'ils en soit conscient et a la fin de la conférence personnes appart le type ne s'en est rendu compte.
si quelqu'un connait se film qu'il est la gentillesse de me donner son nom.
cordialement
A voir également:
- Cherche film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Lol, t'inquiète, le voilà :
Cypher (2002)
https://www.youtube.com/watch?v=tYZNmkZWYmQ
@+
Cypher (2002)
https://www.youtube.com/watch?v=tYZNmkZWYmQ
@+