Je cherche une musique
Résolu
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
c'est trop chouette, 5ans après je voulais réecouter cette chanson, je tape "chanson poupée gothique" pcq j'avais plus aucune idée des paroles ou du nom de la chanteuse... et je tombe directement sur cette conversation avec ma réponse =D
merci ;p
merci ;p
bonjour,
C'est une chanson récente ? Elle chante en français ? Donne-nous plus d'infos de ce genre pour nous aider...
C'est une chanson récente ? Elle chante en français ? Donne-nous plus d'infos de ce genre pour nous aider...
Bonjour sarah.
Pourrais-tu préciser le style de la zik que tu recherches stp ? (rnb,pop,rock,dance,etc...)
Sinon totalement au hasard (pour la chanteuse blonde récente et piercée) je tente Tami Chynn "Frozen".
Pourrais-tu préciser le style de la zik que tu recherches stp ? (rnb,pop,rock,dance,etc...)
Sinon totalement au hasard (pour la chanteuse blonde récente et piercée) je tente Tami Chynn "Frozen".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question