Oublier le titre
Résolu
GloriaZ
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regarder un film à la télé il y'a quelque temps. Je ne connais pas le titre, mais j'ai beaucoup aimé le film.
Donc, voila:
Il y'a un mec qui est avec 3 femmes. Les femmes ne se connaissent pas et ne sachent pas que le mec à d'autres femmes. Le mec arrive à sorti avec les trois femmes sans qu'elle se doute de qu'elque chose. Mais un jour deux de ces trois femme ce rencontre et voit qui sortent avec le même mec. Elles le disent à la 3ème femmes. Et eux 3 piègent le mec, en réussissant à avoir presque tout sont argent.
J'espère que vous pourrais m'aider meme si, ce n'est pas tres compréhensible.
Donc, voila:
Il y'a un mec qui est avec 3 femmes. Les femmes ne se connaissent pas et ne sachent pas que le mec à d'autres femmes. Le mec arrive à sorti avec les trois femmes sans qu'elle se doute de qu'elque chose. Mais un jour deux de ces trois femme ce rencontre et voit qui sortent avec le même mec. Elles le disent à la 3ème femmes. Et eux 3 piègent le mec, en réussissant à avoir presque tout sont argent.
J'espère que vous pourrais m'aider meme si, ce n'est pas tres compréhensible.
A voir également:
- Siyah beyaz aşk sous titre français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires