STAPS renseignements
Résolu
leptitgars25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leptitgars25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leptitgars25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je rentre en STAPS l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques renseignements pour cette licence. Se qu'on attend de nous, les qualités ou les incoveniants pour faire STAPS. Ou encore des petites choses à savoir etc
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
1 réponse
Ici, on parle de formation aux nouvelles technologies "High Tech", ce qui met le sport hors-sujet.
Mais comme ça, sans compétence particulière et en me satisfaisant de mon bon sens, je dirais, pour les études et pour exercer ensuite :
être très sportif ; être en parfaite santé ; avoir une excellente moralité ; accepter les conditions de travail difficiles (météo, déplacements, mauvaises installations).
Mais comme ça, sans compétence particulière et en me satisfaisant de mon bon sens, je dirais, pour les études et pour exercer ensuite :
être très sportif ; être en parfaite santé ; avoir une excellente moralité ; accepter les conditions de travail difficiles (météo, déplacements, mauvaises installations).
Voila qui complète mon analyse personnelle !