[Ubuntu] Apt silent-hell - Dernière réponse le 24 sept. 2006 1 réponse Salut j'aimerais savoir comment régler le cache d'apt, pour qu'il sauve absolument tout mes dépots lorsque je les install à partir d'une source internet ou local . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, Pas besoin de règler. Les paquets tu les trouves dans /var/cache/apt/archives lami20j silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ? silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ? Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Installation Ubuntu sans interface graphique Teumbeu Plantage d'Ubuntu 22.04 avec avidemux jam7575 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Salut, Pas besoin de règler. Les paquets tu les trouves dans /var/cache/apt/archives lami20j silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ? silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ?
silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ?
silent-hell Auteur En fait apparemment sur ma config de base kubuntu il m'a viré plein de truc sans que je lui dise ! alors tu connais un fichier de configuration pour le cache ou une commande ?