Comment installer debian 3.1 r5
Bonjour,
Je vien de créer un serveur dédié (Day of Defeat source) sur un DD externe qui fonctionne trés bien pour les autres joueurs mais pas pour moi car quand je me connecte dessus je lag énormément et les autres aussi de ce coup là.
On m'a dit que c'est à cause de mon OS (win xp pro), et qu'il fallait installer linux (debian 3.1 r5).
Mais voila mon proseceur est un AMD Athlon et sur le site de debian le seul lien qu'il y est pour amd64 il ne fonctionne pas!
Auriez vous par hazard un autre lien à me donner pour installer debian 3.1 r5 pour un AMD .
Merci d'avance.
Je vien de créer un serveur dédié (Day of Defeat source) sur un DD externe qui fonctionne trés bien pour les autres joueurs mais pas pour moi car quand je me connecte dessus je lag énormément et les autres aussi de ce coup là.
On m'a dit que c'est à cause de mon OS (win xp pro), et qu'il fallait installer linux (debian 3.1 r5).
Mais voila mon proseceur est un AMD Athlon et sur le site de debian le seul lien qu'il y est pour amd64 il ne fonctionne pas!
Auriez vous par hazard un autre lien à me donner pour installer debian 3.1 r5 pour un AMD .
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment installer debian 3.1 r5
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Non non tu télécharges la dernière iso de debian etch architecture i686. AMD64 c'est pour une architecture 64 bits donc si tu n'as pas un AMD64 ça ne marchera pas.
@popof@
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je pense que tu as voulu dire la debian etch architecture i386 au lieu de i686 non?