Installation Adobe Air

Résolu
ancien47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ancien47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite installer Adobe Air sur Debian Jessie. pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance un grand merci.
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour,

je ne suis pas certaine mais je crois qu'il faut ouvrir un invite de commande et entrer cette commande

$ sudo apt-get install abobe air
2
ancien47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour DelNC et grand merci de te pencher sur mon cas. Mon problème n'est pas résolu car Adob Air ne se trouve pas dans les dépôts Debian. Je cherche la procédure susceptible de le récupérer.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
ancien47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De retour au foyer, j'ai lu ton message et appliqué. Parfait, mon problème est résolu. Mille fois merci pour ton aide et ton efficacité.
0