J'ai supprimé par erreur xserver-xorg debian
ssssss1
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Pour régler le problème de webgl qui n'est pas supporté dans les navigateur sous linux antix debian stretch j'ai supprimé par erreur xserver-xorg (apt-get remove xserver-xorg)
Maintenant quand je démarre l'écran est noir et me demande de saisir mon user et mon mot de passe et aucune fenêtre ne s'ouvre et même l'accès à internet est impossible
j'ai essayé d"installer xserver-xorg à partir d'un fichier .deb mais sans solution.
Pourriez vous m"aider à résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour régler le problème de webgl qui n'est pas supporté dans les navigateur sous linux antix debian stretch j'ai supprimé par erreur xserver-xorg (apt-get remove xserver-xorg)
Maintenant quand je démarre l'écran est noir et me demande de saisir mon user et mon mot de passe et aucune fenêtre ne s'ouvre et même l'accès à internet est impossible
j'ai essayé d"installer xserver-xorg à partir d'un fichier .deb mais sans solution.
Pourriez vous m"aider à résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- J'ai supprimé par erreur xserver-xorg debian
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi l'installer à partir d'un fichier .deb ? Il doit être disponible dans les dépôts en tapantn pour rafraichir les dépôts :
sudo apt-get update
et pour installer :
sudo apt-get install xserver-xorg
Si ça ne passe toujours pas :
sudo apt-get install --fix-broken xserver-xorg
Ou encore :
sudo apt-get install --fix-missing xserver-xorg
Normalement, avec ça ça doit marcher (à condition d'avoir internet évidement)
Pourquoi l'installer à partir d'un fichier .deb ? Il doit être disponible dans les dépôts en tapantn pour rafraichir les dépôts :
sudo apt-get update
et pour installer :
sudo apt-get install xserver-xorg
Si ça ne passe toujours pas :
sudo apt-get install --fix-broken xserver-xorg
Ou encore :
sudo apt-get install --fix-missing xserver-xorg
Normalement, avec ça ça doit marcher (à condition d'avoir internet évidement)