Pb hibernation: les fenêtres actives ne sont pas conservées au redémarrage
cdarsac
-
cdarsac -
cdarsac -
Bonjour,
Lorsque je lance l’hibernation après avoir affecté cette fonction à la touche “arrêt/marche” (seule méthode que j’ai trouvée), mon PC portable (Acer) s’arrête bien.
Par contre au redémarrage, si je vois bien passer “resuming for hibernation” à l’écran, aucun des programmes ouverts et tournant avant l’hibernation n’apparaissent (firefox, monitor system …).
La sortie d’hibernation semble s’apparenter à un redémarrage classique, sans conservation du contexte avant l’arrêt-machine.
Dois-je installer des paquets supplémentaires spécifiques ?
:)
Merci de vos réponses.
PC portable ACER TravelMate P278 series
Distrib. : Debian GNU/Linux 10
Noyau : Linux 4.19.0-6-amd64
(G)UI : Gnome 3.22.3-3
Lorsque je lance l’hibernation après avoir affecté cette fonction à la touche “arrêt/marche” (seule méthode que j’ai trouvée), mon PC portable (Acer) s’arrête bien.
Par contre au redémarrage, si je vois bien passer “resuming for hibernation” à l’écran, aucun des programmes ouverts et tournant avant l’hibernation n’apparaissent (firefox, monitor system …).
La sortie d’hibernation semble s’apparenter à un redémarrage classique, sans conservation du contexte avant l’arrêt-machine.
Dois-je installer des paquets supplémentaires spécifiques ?
:)
Merci de vos réponses.
PC portable ACER TravelMate P278 series
Distrib. : Debian GNU/Linux 10
Noyau : Linux 4.19.0-6-amd64
(G)UI : Gnome 3.22.3-3
A voir également:
- Pb hibernation: les fenêtres actives ne sont pas conservées au redémarrage
- Supprimer hibernation windows 10 - Guide
3 réponses
Salut , tu as regarder la barre de programme et voir quel programme est ouvert? en principe les programmes ouvert le sont mais minimiser , il faut donc cliquer sur l'icone qui quand un programme est en attente et pas comme les autres icones
Mais oui, j'ai bien regardé dans la barre de programme et aucun programme ne tourne en tâche de fond.